Téléphone: 06 51 72 92 23 Email: president@ect37.com

Actus

Nouvelles dispositions au 24 Octobre 2020

Par 27 octobre 2020 Actus

Chers membres,

Comme nous le redoutions, l’Indre et Loire est passée en zone d’alerte maxi COVID-19 depuis le 24 octobre. Les salles de sports publiques et privées sont fermées jusqu’à nouvel ordre.
Seuls les mineurs, les scolaires et universitaires, les personnes en situation de handicap et les sportifs professionnels seront autorisés à utiliser ces structures.

Cela nous amène à modifier l’organisation de notre activité d’escalade :
– Les cours du mercredi et samedi après-midi pour les jeunes sont maintenus et reprendront à partir du mercredi 4 novembre et le samedi 7 novembre aux horaires habituels.
– Les cours compétitions suivis par les adolescents pourraient reprendre à partir du lundi 2 novembre avec des aménagements d’horaires pour satisfaire aux obligations du couvre feu en fonction des possibilités des encadrants et de l’accès aux salles privées.
Les modalités d’application de ces créneaux seront définies et communiquées par les entraîneurs directement aux interlocuteurs concernés.
– Nous sommes contraints d’annuler le Challenge Jeunes Grimpeurs du 8 novembre prochain ; et ce malgré la dérogation pour les mineurs. En effet, l’organisation d’une telle manifestation demande le concours de nombreux adultes (parents, membres du Club, officiels) et ne permet pas de garantir le respect des règles sanitaires pour tous.
– La pratique adultes loisir des lundi, mercredi et vendredi soir est suspendue.
– Les formations pour adultes en cours, cours débutants du lundi et mercredi et cours perfectionnement du lundi, sont suspendues.
– Tous les rassemblements déjà prévus par le Club sont annulés. Les membres qui pourront continuer de pratiquer l’escalade en salle ou en falaise, le feront sous leur entière responsabilité.

Nous espérons que ces mesures, exercées par tous en solidarité, auront un impact sur le virus et nous permettront de pouvoir pratiquer à nouveau l’escalade dans de bonnes conditions.

Sportivement.
Le Comité Directeur

Les commentaires sont fermés.