Téléphone: 06 51 72 92 23 Email: president@ect37.com

Actus

Retour sur un premier challenge des jeunes

Par 6 novembre 2017 Actus

Le 15 octobre 2017, 64 jeunes grimpeurs âgés de 7 à 13 ans se retrouvent au gymnase de Grandmont pour participer au premier  challenge des jeunes organisé par l’ECT. Le but étant avant tout de pratiquer l’escalade en dehors des cours encadrés, dans un esprit de convivialité.

14 ateliers sont proposés aux jeunes compétiteurs. A chaque atelier, ils sont pris en charge par un encadrant qui les accueille, prépare leur assurage, les guide dans leur épreuve et surtout notent les précieux point sur leur fiche de compétition.

Après 3 heures d’activité sportive, s’en suit la remise des récompenses avec un lot pour chaque participant. Le sourire et la bonne humeur ont été le trait d’union de cette journée de grimpe qui se terminera sur un gouter de l’amitié.

L’ECT remercie les clubs de l’Indre et Loire : ALTITUDE – RS ST CYR, C2E Esvre, Escalathan, les Mousquetons d’Amboise, T’as vu la dégaine, USR Escalade et le club de Poitiers APEM, pour la participation des jeunes et le concours de leurs encadrants.

L’ECT remercie également ses sponsors pour la préparation des lots.